Stéphanie
Kanada
Alter
40 Jahre alt
WER BIN ICH?

Pour commencer je suis une femme de 40 ans! J’habite sur la Rive-Sud de la ville de Québec! Je suis éducatrice de la petite enfance depuis 14 ans! Je travaille dans un CPE, soit celui de la chaudière, à l’installation: Pierrot et Colombine, depuis 10 ans! Le développement de l’enfant est au cœur de ma passion! Les voir s’ouvrir à la vie et les voir s’émerveiller devant de petites choses, cela m’émerveille à chaque jour! Je suis consciente que j’occupe un métier à la fois passionnant et à la fois ingrat… pourquoi ingrat, car depuis la pandémie, il est difficile de recruter du personnel dans ce domaine! J’aimerais faire en sorte de montrer au monde entier que ce métier est un métier qui doit être valorisé aux yeux des gens! J’ai des cours universitaires et c’est une formation technique, donc spécialisée, à l’écoute des changements! Depuis le tout début de la pandémie que l’on est là, comme des anges gardiens, afin de permettre aux gens de première ligne de travailler…


WAS DENKE ICH ÜBER DIE FASHION HERO TV-SERIE?

Ce que je pense, c’est une série extraordinaire qui montre les gens comme moi, comme des héros de la vie quotidienne, la vraie vie, sans filtre et tabou! Elle démontre que chaque individu peut importe la nationalité que l’on soit, nous sommes des héros de la sociétés avec nos différences! En un mot: Wow à la différence!


WARUM WÄRE ICH EIN TOLLES VORBILD FÜR DIE HEUTIGE GENERATION UND WÜRDE MENSCHEN ALS DAS NEUE GESICHT VON THE FASHION HERO INSPIRIEREN?

Le pourquoi… En gros, je veux faire en sorte de parler haut et fort, au nom de plusieurs femmes qui occupent un emploi, où, sa majorité occupe un type d’emploi, qui n’est pas reconnu… Il l’est, en partie, quand il y a une crise, comme la Covid… ils nous en demande plus, sans reconnaissance… C’est pourquoi, je souhaite que chacune puisse donner, aux parents, des services, pour chacun des enfants qui en ont besoin, et ce, en ayant les reconnaissances et les appuis de la société! Il est temps qu’il y est une place pour tous les enfants, des parents qui en ont besoins et que les femmes, qui occupent ses postes, soient reconnus à leur juste valeur! Je veux que le monde voit que c’est un métier en or et il est temps qu’il soit reconnu et valorisé aux yeux des gens et des différents ministères! Je veux du changement!


Scroll Down