Saison 3
Regardez nos bandes-annonces

Le Fashion Hero est devenu un mouvement international! La saison 1 a été diffusée dans plus de 160 pays et elle a attiré plus 20 millions de fans sur notre site web. La saison 2 sera filmée au majestueux Sun City Resort en Afrique du Sud et sortira fin 2020. Grande nouvelle! Le casting de la saison 3 est en cours! Saisissez cette formidable opportunité et inscrivez-vous dès maintenant!

32 concurrents du monde entier participeront à une série de défis mettant en valeur leur personnalité unique. Au final, quatre seront choisis comme ambassadeurs pour participer à la campagne publicitaire d'une marque internationale. Cependant, un seul gagnant sera choisi comme nouveau visage de THE FASHION HERO!

Vous pensiez que vous ne pourriez pas passer à la télévision? Eh bien, détrompez-vous! Le FASHION HERO célèbre la diversité et accueille toutes les tailles, formes, couleurs et ethnies. C'est votre chance de devenir un modèle et d'être le changement que vous voulez voir dans le monde !

À la fin de chaque mois, 5 gagnants auront la chance de faire partie du casting final et le concurrent avec le plus grand nombre de votes ira directement au tournage télévisé contournant la sélection finale des producteurs !

C'est une expérience unique que vous ne voulez pas manquer !

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT POUR LA SAISON 3 !

Scroll Down
apply rotate cancel

Season 3
Watch our trailer

The Fashion Hero has grown into an international movement! Season 1 was broadcasted in over 160 countries, attracting 20 million fans to our website. Season 2 will be filmed soon at the majestic Sun City Resort in South Africa and will be released at the end of 2020. EXCITING NEWS! Casting for Season 3 is underway! Seize this amazing opportunity and register now!

32 contestants from all over the world will take part in a series of challenges showcasing their unique personalities. In the end, four will be chosen as ambassadors to participate in an international brand’s advertising campaign. However, only one winner will be chosen as the new face of The Fashion Hero.

You never thought you could be on TV? Well, think again! The Fashion Hero celebrates diversity and welcomes all sizes, shapes, colors and ethnicities. This is your chance to become a role model and be the change you want to see in the world!

At the end of each month, 5 winners will have the chance to be part of the final casting, and one contestant, with the most votes, will go directly to the TV filming, bypassing the final selection round from the producers!

This is a once in a lifetime experience you don’t want to miss!

REGISTER NOW FOR SEASON 3!

Scroll Down
apply rotate cancel