BIENVENUE AU THE FASHION HERO!

Bienvenue à The Fashion Hero, la première série de concours télévisé changeant les normes irréalistes établies par l'industrie de la mode et de la beauté et encourageant les personnes comme vous à de devenir des modèles d'inspiration pour cette génération.


33 participants de partout à travers le monde prendront part à une série de défis mettant en valeur leur personnalité unique. Au final, quatre seront choisis comme ambassadeurs pour prendre part à une campagne publicitaire d'une marque internationale. Cependant, seul un des participants sera choisi comme gagnant et deviendra le nouveau visage de la série The Fashion Hero.


Vous n'avez jamais pensé que vous pourriez passer à la télévision ? Eh bien, détrompez-vous ! The Fashion Hero célèbre la diversité et accueille toutes les tailles, formes, couleurs et ethnies. C'est votre chance de devenir un modèle et d'incarner le changement que vous voulez voir dans le monde !

Découvrez nos nouveaux concurrents
Les gagants les plus récents

Chaque mois, 5 candidats seront sélectionnés pour avoir la chance de devenir le prochain Fashion Hero. Le candidant ayant le plus de votes est automatiquement inscrit pour faire partie de notre prochaine série!

PARTICIPANT DE LA SAISON 3
Thelma Amadu

Thelma Amadu

Royaume-Uni

FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS MENSUELS!
Elise Nambili

Elise Nambili

Namibie

jazzman collins

jazzman collins

É-U

Luis Guerrero

Luis Guerrero

É-U

Adrian Zalai

Adrian Zalai

Suède

Scroll Down
apply rotate cancel

WELCOME TO THE FASHION HERO!

Welcome to The Fashion Hero, the first TV competition series changing the unrealistic standards in the beauty and fashion industry, and empowering real people to become role models for this generation.


33 contestants from all over the world will take part in various challenges, each one designed to test the contestant’s self-belief, clarity and strength of character while remaining true to themselves. In the end, four will be chosen as ambassadors to participate in an international brand’s Marketing campaign. However, only one winner will be chosen as the new face of The Fashion Hero.


You never thought you could be on TV? Well, think again! The Fashion Hero celebrates diversity and welcomes all sizes, shapes, colors and ethnicities. This is your chance to disrupt the fashion industry, become a role model and be the change you want to see in the world!

MEET OUR NEWEST CONTESTANTS
Most Recent Winners

Each month, 10 candidates are selected for the chance to become the next Fashion Hero. The contestant with the most votes is automatically entered to be a part of our next series!

Lyrik Allure

Lyrik Allure

USA

Tiyanah-Isis Pierre

Tiyanah-Isis Pierre

USA

Sharon  German

Sharon German

USA

Terry Webb

Terry Webb

USA

Fonyeh  Vanissa thelma sikeh

Fonyeh Vanissa thelma sikeh

Cameroon

Karolina Nawrocka

Karolina Nawrocka

Australia

Adam Ayoub

Adam Ayoub

Egypt

Napaht Na Nongkhai

Napaht Na Nongkhai

Thailand

Nico Campbell

Nico Campbell

USA

Adela Ioana Muresan

Adela Ioana Muresan

Romania

Scroll Down
apply rotate cancel